Translate

7/08/2014

Un appel d’un des professeurs de Cécile à tous les parents d’élève



Chers parents,

Vous êtes probablement au courant de ce qui arrive à mon élève Cécile Mignot.

Il y a deux semaines, elle a déclaré une leucémie et se trouve actuellement à l’Hôpital Robert Debré. Les traitements se passent au mieux et je l’ai vu aujourd’hui souriante et positive, tout comme on la connaît.

Devant ce bouleversement, vous avez peut-être comme moi envie de faire quelque chose, mais, comme moi, vous ne savez pas quoi faire. La mère de Cécile, Jane, m’a suggéré aujourd’hui de réagir en donnant mon sang, car Cécile a besoin de plaquettes et de sang tous les jours. En été, les dons de sang diminuent fortement et les hôpitaux se trouvent en difficulté. C’est donc avec l’accord de Jane que je diffuse ce message aux Mozartiens longjumellois.

En souhaitant à tous un bon été, bien à vous,


F…. (professeur de piano de Cécile au conservatoire de Longjumeau)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire